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C'est justement avec les pièces longues que l'on a besoin de la contre pointe !à moins de retirer la contre pointe pour usiner des pièces "longues"
Bien sûr mais, tu vois, en démontant le boîtier alu qui abrite le capteur du chariot supérieur il ne reste que la cornière de 10x10 et ça passe à l’aise avec la poupée mobile. Pour remonter, il suffit juste d’aligner deux repères que j’ai faits pour que le boîtier de mesure retombe bien dans son index entraîneur et deux remettre les deux petites vis btrC'est justement avec les pièces longues que l'on a besoin de la contre pointe !
Ah mince, ce sont les mêmes boîtiers que les miens ? pourtant je n’ai pas eu de soucis et je les ai démontés plus d’une fois. Normalement, d’un côté, tu as une petite lame à ressort qui plaque le capteur sur sa règle et de l’autre côté, il y a le circuit imprimé qu’il n’est pas nécessaire de démonter.salut
J'ai voulu démonter le boitier pour voir ou percer le trou pour le fixer au transversal
Grosse erreur je n'arrive plus a le remonter
je suis dégouter
Alors, je vais essayer de faire simple et le plus clair possible.bien vu
comment sait-on où est la zone magnétique, à ne pas toucher, dans les règles ?
Bonsoir,Soit deporter l'appareil pour mettre un disque plus grand ,ou pratiquer effectivement le filetage au repaire.
Oui, c’est une excellente idée car le démontage du moteur est un peu galère. Il faut quasiment débrancher tous les fils électriques et régler la tension de la courroie à chaque fois. Je vais y penser la prochaine fois que je vais démonter pour graisser les pignons.Egalement changer les 2 vis de maintient de la boite a vitesses coté moteur pour ne pas etre obligé d enlever le moteur pour les retire
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