Pas de photos, car je suis au bureau, mais ca avance gentiment.
J'ai posé la tôle de 10 mm au sol (150 kg transporté seul, je l'ai plutôt lâché à vrai dire
!). Elle repose (la tôle ) sur le sol sur du scellement chimique à proximité des points d'appuis. Le châssis rapporté à été viré avec l'aide du cric maison (qui fonctionne bien à condition de pas monter trop haut, sinon il ne redescend plus !!). J'ai soudé des écrous à l'emplacement des pieds. Une vis viens se prendre dedans, et permet avec d'autres écrous de faire une mise à niveau convenable. Cela fait maintenant 2 mois que c'est comme car ma priorité reste l'aménagement du reste de l'atelier. Il est toujours non fonctionnel, car non branché électriquement . Je refais aussi la distrib elec, car precedement, c'est un cable de 3 x 2.5 qui alimentait tout l'atelier (tour, fraiseuse, compresseur, prises et éclairage …) J'ai tiré un cable de 5 x 4 mm² dont j'ai assemblé 2 paire ensemble (je susi en monophasé) La fraiseuse aussi attend son tour.
Pour info, Tour, fraiseuse et armoire de rangement des outils d'usinage tiennent dans une surface de 9 m². le tout est séparé du reste par un rideau de soudure afin de protéger des limailles et projection de soudures.