M
M.Dufilet
Compagnon
Bonjour a tous
J'ai vu ce tour qui me "fait de l'oeil" pour son entrepointe de 40 cm et son passage de broche de 38 m/m moteur 750 W DC, je n'ai pas trouvé de retours sur cette marque, mis a part que c'est du chinois comme tout ces petits tours avec toutes les vérifs et nettoyages a faire avant la mise en route, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque, fiabilité etc etc, je précise que c'est pour du bricolage dans de l'alu et du laiton pas pour réparer un tractopelle ni une horloge contoise, merci de vos réponses
J'ai vu ce tour qui me "fait de l'oeil" pour son entrepointe de 40 cm et son passage de broche de 38 m/m moteur 750 W DC, je n'ai pas trouvé de retours sur cette marque, mis a part que c'est du chinois comme tout ces petits tours avec toutes les vérifs et nettoyages a faire avant la mise en route, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque, fiabilité etc etc, je précise que c'est pour du bricolage dans de l'alu et du laiton pas pour réparer un tractopelle ni une horloge contoise, merci de vos réponses
VEVOR Tour à Métaux 210x400 mm Mini Tour à Bois Affichage Numérique Vitesse Variable 50-2500 tr/min Kit Tour à Métal Réglable électronique Fraises Mandrins Outils de Mesure pour Travaux de Précision | VEVOR FR
Achetez VEVOR Tour à Métaux 210x400 mm Mini Tour à Bois Affichage Numérique Vitesse Variable 50-2500 tr/min Kit Tour à Métal Réglable électronique Fraises Mandrins Outils de Mesure pour Travaux de Précision au prix le plus bas, livraison en 2 jours, retour sous 30 jours. Achetez maintenant chez...
m.vevor.fr
Dernière édition par un modérateur: