V
voxan72
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Salut j ai le roulement de broche de mort , et le prix des pieces est tropeleve.du coup j ai mi un lefevre et martin
Je me suis toujours demandé ce que signifiait "D1" ... sur mon Bantam c'est un D1-3 ...le cone de la Broche est D1
"D1" ne doit donner que la forme générale, les dimensions exactes étant données par le chiffre ... car sur le Bantam en D1-3 le nez de broche est un CM4 ... j'ai vérifié il y a quelques jours en faisant un montage en cône ...éducteur de Broche "spécial" colchster, du cône fabricant vers CM4
Sur le Bantam il n'y a pas tant que ça de têtes de vis différentes ... un jeu de clés Allen Impérial OGV Facom acheté dans un magasin de fournitures automobiles du coin plus une boîte de douilles impériale (trouvée dans un GSB avec un jeu métrique et un jeu impérial dedans) pour les quelques têtes H peu nombreuses suffit à sa maintenance ...tout le reste est en Impérial
Bon à savoir ...le cone intérieur qui est laissé libre au manufacturier
De quelle fixation parles-tu ? c'est un montage Camlock ... il suffit de tourner les 1/4 de tour disposés autour de la broche ...méthode de fixation
Il faut aller sur ebay, mais attention, l'annonce n'est pas ouverte tout le temps.Le fournisseur des visus pour niveau d'huile m'interesse.
Pas plus mal ... ça évite les démontages hasardeux ...Les anciens proprio (Lycée Agricole Bourguignon) n'avaient aucunes clés en Impérial
Tu a parfaitement raison.Pas plus mal ... ça évite les démontages hasardeux ...
Une idée d'achat ... y a toujours des trucs à nettoyer à la maison ...Utiliser le nettoyeur vapeur