N
Noufab
Compagnon
Je te rassure, je ne l'ai pas pris au sérieux le moins du monde !
A bah oui ! Je viens de me rendre compte que l'on (je) ne parle certainement pas de la même chose !
En effet, si on parle de la tête et non de la broche, c'est normal qu'elle ne remonte pas toute seule ! C'est juste un ressort (un gros spirale) pour soulager la manœuvre. En outre dangereux à démonter quand on n'est pas au courant de sa présence. Actm et Blackbird04 doivent parler de celui-ci : mea-culpa, j'ai mal lu ...
Chez moi aussi la tête descend toute seule quand le ressort n'est pas trop comprimé (tête en haut) mais franchement, c'est pas un problème ...
Sinon vous en pensez quoi de cette SNC23 ?
ah bon? ça c'est la meilleureContrairement à une certaine popularité toute relative, les SYDERIC ne font pas l'unanimité...
Bonjour,En plus des 2 huileurs, faut-il mettre de l'huile parle haute de la broche, au niveau des trous de l'axe de la poulie ?
Voir la pièce jointe 398384
Voir la pièce jointe 398385
BonsoirBonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une S20 et me pose également cette question, plus d'autres, quel est l'entretien courant a faire ? quel outil utiliser pour ces deux graisseurs ? quel produit utiliser : graisse, huile ou autre ?
Merci d'avance,
cdlt