Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on a du mal à comprendre comment tu as finalement branché ...... par contre , tu sembles dire que ça a tourné sur les 2 vitesses SANS FAIRE TOMBER LE DISJONCTEUR !!!!!!!!!!!!!!!
c'était là un Minimum pour continuer ta route ......
le moteur a qqs chances d'être touché , mais avec une utilisation de machine pas trop exigeante , ça risque de faire le job ; je dis bien " ça risque "
A++++++
J'ai branché les trois phrases et la masse en direct sans passer par le commutateur une première fois sur la petite vitesse le sens de rotation était bon mais ça fume rapidement.
Et ensuite en grande vitesse bon sens de rotation pas de fumée et je changeais de place aux barrettes
et là , c'est sûr qu'il est malade ; les 5 ohms sur la liaison rouge au début m'ont fait lâcher " aïe " ; et ça confirme ; c'est bien ballot qu'un contact déficient fasse griller un moulin ...
une chance qu'il ait pas été rebobiné : l'addition aurait été très salée , et le moulin aurait sombré tout pareil !!!!!!!!!!!
A+++++
Bonjour Suite à la discussion ouverte par @boucqueneau https://www.usinages.com/threads/cherche-commutateur-pour-moteur-dalhander.162597/#post-2041099 et à l'achat du commutateur préconisé par @Chipotte88...