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Tu as déjà la solution de condamner la grande vitesse électrique. Le moteur semble silencieux c'est bon signe. Et tu as toujours les deux vitesses mécaniques.Pas bon je pense
En petite vitesse tout est normal en minutes
En grande il a commencé à fumer au bout de 30 secondes
Tu l'as branché comment en grande ?En grande il a commencé à fumer au bout de 30 secondes
En occase on arrive à trouver, Les 1500-3000tr/m sont plus courant, J'ai pu avoir un 700-1400 et là c'est extrêmement rare.Introuvable
Pose la question à Laval éventuellementpremier essai wvu
deuxième essai yxz
Combien faut compter pour un neuf avec deux vitesses ?
Et trouver une entreprise super efficace pour le refaire
Ce n'est pas ça pour la grande vitesse .deuxième essai yxz
On a dit plus haut que CE N'EST PAS BON pour la GV !Voici les photos
Ce n'est pas ça pour la grande vitesse .
Pour la grande vitesse, comme dit plus haut, c'est alimenter en X Y Z et court-circuiter entre elles les trois bornes U V W.
Sinon le moteur tourne mal, ou pas du tout, et chauffe
alimenter en X Y Z et court-circuiter entre elles les trois bornes U V W
Nous y voilà ! C'est le branchement normal. Donc il tourne bien en grande vitesse ?Premier branchement,il a l'air de bien tourner
Normal, il est branché à l'envers ! Évite quand même de trop le faire fumer Et pour le branchement il est conseillé de serrer les ponts avec des rondelles + écrous.Pour le deuxième branchement ça fume
Je pense que c'est le même cas.Oui , mais voilà comment faire le bon branchement.
Ou quel type de commutateur rotatif monter
Pour le moment on a ça comme photos:comment faire le bon branchement
Parfait !Voici un plan et des photos du commutateur
tout à fait ; c'est celle qui doit faire le court circuit de la PV lorsqu'on est en GV ; par contre , le manque de fermeture de 16/17 est à regarder de près : si le pont complet est obligé dans cet appareil là , il y a de quoi s'inquiéterEst ce normal cette barrette sur le commutateur
Cela pourrait expliquer la panne, si 16/17 ne se ferme pas en position 2.le manque de fermeture de 16/17 est à regarder de près
Exactement, pas besoin de créer un court-cicuit pour faire disjoncter, il suffit seulement qu'une phase sur les 3, soit absente.Cela pourrait expliquer la panne, si 16/17 ne se ferme pas en position 2.
déjà revérifier si ces contacts sont pas fermés en pos 2 ; parce que ça explique tout le film :Et du coup que dois-je faire