G
ghislain76
Compagnon
salut , ha oui je n'avais pas fais attention à ton nombre de message!!!!Il me semble qu'il faut un minimum de message pour accéder au annonce sur se forum , et ce n'est pas mon cas ^^
salut , ha oui je n'avais pas fais attention à ton nombre de message!!!!Il me semble qu'il faut un minimum de message pour accéder au annonce sur se forum , et ce n'est pas mon cas ^^
bonjour , elle fait 110mm de hauteur de pointe .Bonsoir Ghislain
Mon tour à une hauteur de pointe de 110 mm
Il me semble qu'il faut un minimum de message pour accéder au annonce sur se forum , et ce n'est pas mon cas ^^
Pour info , acimex n'en vend pas .
bonsoir , oui pourquoi pas!!Salut ghislain76
J'ai un BV 20 acimex si on est pas trop loin ont pourrais voir avec le miens si cela correspond
bonsoir , voici la photo de la semelle de la poupée mobile ,je n'ai pas eu le temps de prendre quelques mesures !!Elle ressemble très fortement a une poupée mobile de BV20 effectivement, une photo de la semelle avec ses dimensions le confirmera.
bonsoir , je suis passé chez Gottmituns 76 essayer la contre pointe sur son tout nouveau tour Acimex ( c'est beau quand c'est neuf)Bonsoir Ghislain
Mon tour à une hauteur de pointe de 110 mm
Il me semble qu'il faut un minimum de message pour accéder au annonce sur se forum , et ce n'est pas mon cas ^^
Pour info , acimex n'en vend pas .
Quant j'irais le voir j'essayerais de faire baisser... mais j'aime pas trop faire le marchand de tapissalut moi je dirais 500/600 max
Bonjour,salut c'est comme tu veut mais a 1000€ t'en a un neuf
bonsoir je n'y connais pas grand chose mais il me semble avoir vu sur le forum ( fabrication d'un plateau diviseur) que pour faire un tambour gradué il n'est pas nécessaire de bloquer. va voir icihttps://www.usinages.com/threads/refaire-les-graduations-dun-vernier.16483/Bonjour,
Comment faites-vous pour bloquer le mandrin?
afin de pour voir faire un tambour graduer...
Merci