Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
La contre pointe étant dure j'ai voulu la démonter.
Malheureusement le fourreau est coincé et la vis n'est plus dedans.
J'ai retiré la manivelle mais comment démonter la partie arrière ?
Je suis débutant dans cette partie.
Merci.
Je ne sais pas quoi te répondre
Il y a peut être eu un grippage , peut être que tu as abimé le bout de la vis en voulant sortir le fourreau
Enfin bref , il faut démonter pour essayer de trouver ce qui coince et réparer
Sur ton fourreau, il doit y avoir une rainure longitudinale dans laquelle vient coulisser une vis anti-rotation: la trouver et la démonter avant de forcer quoi que ce soit
Sur ton fourreau, il doit y avoir une rainure longitudinale dans laquelle vient coulisser une vis anti-rotation: la trouver et la démonter avant de forcer quoi que ce soit
Oui ça aussi c'est une découverte, ce n'est pas une vis mais un plat (photo), donc en l'enlevant j'ai marqué la rainure ce qui n'arrange pas le blocage.
C'est bon, c'est sorti.
Donc pour information à ceux qui ont un SIOME TC5, ne pas essayer de retirer la vis de guidage car ce n'est pas rond. Le fourreau sort par l'avant.
En photo les pièces démontés.
C’est la première fois que je vois une clavette de ce genre
J’ai vu sur le forum une clavette qui était taillée dans une forme cylindrique avec deux plats J’ai retrouvé mais trop tard