J
Ca me semble que t'as bien des contacts utiles. Ils ont pas besoin d'un copain Anglais?et hop le tour est joué.
Tout a fait. C'est le montage d'origine sur le mien; moteur avec deux vitesses, 3 rapports moteur -> arbre intermediaire, 3 rapports arbre intermediaire -> broche.Il ne faut pas oublier la possibilité de faire deux démultiplications supplémentaires en mettant des poulies étagées sur le moteur
NON ; un moteur Dahlander a des régimes dans le rapport 1/2 ( souvent 3000 / 1500 )le moteur dalhandeur d'origine comporte deux vitesse, 2820 et 710 (si je comprends bien)
??? il te faut détailler par des schémas ta pensée ; pour ma pomme , c'est pas limpide ; du tout ;Quand pensez-vous.?
déjà tu dis bien que c'est pas simple ; alors tu écris tout cela avec le schéma et l'appareil en question ; et alors les moustaches vont te répondreC'est pas simple par écris et sans schéma.
c'est pas du jeu qd c'est le voisin et qu'on est allé discuter le coup sur place !!; car dans ces eaux-là , un bon nombre voient dans les var un côté mystique capable de solutionner les questions les plus tordues ; et l'outil étant là ..... il faut le brancher , lui parler ......Moi, j'ai bien compris sans schema.
Salut Serge pool,Machine intéressante bien équipée, bien vérifier qu'il ne manque rien car les pièces détachées Schaublin sont très couteuses en neuf et très recherchées en occasion et pas bon marché. Attention il y a une grosse séance de mécanique a tout mettre en ordre. Ne pas toucher a la broche si vous n'avez pas une expérience du montage de machine outil.
La tourelle révolver peut être intéressante pour vos décolletages a condition d'avoir sur cette tourelle des chaises porte outils avec soutien pour le travail en l'air.
Pensez a intégrer a votre budget moteur et armoire électrique.
Salutations
Bonjouren quoi ne doit-on pas toucher à la broche sans expérience
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?