Re: Mon petit tour AMC !
Bon un peu de nouvelles depuis le temps !
Achat de quelques composants standards :
*old link*
J'ai enfin réussi a sortir ce pu*** de cache avec mon nouveau jouet !
*old link*
J'ai donc sorti l'arbre et après en avoir discuter au boulot avec des gens compétents, je ne vais pas le réparer il va rester comme ça, une soudure risquerait de me le deformer, si les nouvelles dents cassent ça pourrait m'abimer quelque chose d'autre ... Bref ça fonctionne comme ça, on verra bien !
*old link*
J'en ai quand même profité pour faire un plan, je ferais surement l'ébauche sur mon tour quand il fonctionnera au moins ça sera ça de prêt au cas où !
*old link*
J'ai commencé à décaper le bati pour le repeindre :
*old link*
*old link*
Remontage petit à petit de la boite de vitesse :
*old link*
Reception des 7 courroies neuves :
*old link*
Découpe des nouveaux joints dans du papier prévu pour, on peut apercevoir l'axe du pignon inverseur cassé en 3
au passage est ce que quelqu'un serait capable de m'aider et de me le refabriquer ? Merci d'avance
*old link*
Rien à voir avec le tour, mais c'est en rapport, je me suis acheter quelques palmer (Roch, Manurhin et NSK) pour quelques euros ! D'ailleurs j'ai un 25-50mm en double à échanger contre un 150-175mm ou plus
*old link*
Préparation du bati du tour avant peinture (c'est hyper long
), j'ai mastiqué certain endroit pour test et puis je me suis dis que c'était pas réelement utile au final !
*old link*
*old link*
Différence entre la peinture du tour quand je l'ai acheté et la nouvelle que je vais appliquée (RAL 6001)
*old link*
Et enfin ! La peinture du bati, ça change tout de suite le rendu et ça me redonne de la motivation
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
Maintenant il faut que je trouve une solution pour faire refabriquer cette axe de pignon pour finir de remonter l'ensemble moteur/boite ! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance !
Bonne semaine à tous !