M
Milodiou
Compagnon
Pfiouuu ... Radical ! 100l de GO ?
Un pion, je vois pas trop pourquoi une vis de serrage et cette pièce en laiton..Z'en pensez quoi ?
+1 ; ce style d'indexation n'est pas suffisamment précis pour jouer un rôle mécanique ; si on a l'impression au départ de "petits oignons" , on voit très vite que X raisons n'entraînent que de l'approché angulaire et donc aucun intérêt , si ce n'est une gêne voire un blocage ;Maintenant on s'en passe de cet "indexeur" perso j'aime bien pouvoir décaler la tourelle à ma guise.
Tu as un tour! ça ne devrait pas te poser de problèmeBonjour Albert,
merci pour ces précisions qui me semblent tout à fait judicieuses. Il me sera facile d'usiner ce petit cylindre plutôt que de "trouver" la bonne bille. Restera juste le bouchon.
Bàt.
tu as du le dévisser ou c'est vraiment un morceau ?Il y avait un restant de bouchon dans le filet,
je viens il y a qqs jours de démonter cette partie sur le DeVallière et il y a heureusement une ouverture sur le bas , qui permet entre autres d'avoir accès à la noix pour sa mise en place , sinon impossible de démonter le système ; et ce trou permet l'évacuation des indésirables ;Il y a des kilos de copeaux en dessous du chariot
bonjour à tous ,
je viens il y a qqs jours de démonter cette partie sur le DeVallière et il y a heureusement une ouverture sur le bas , qui permet entre autres d'avoir accès à la noix pour sa mise en place , sinon impossible de démonter le système ; et ce trou permet l'évacuation des indésirables ;
tu serait bien inspiré s'il y avait la latitude pour en forer qqs uns .....
A++++
GUY34