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Regarder avant tout ce qui était prévu au devis. Regarde pour te faire aider par le conciliateur de ta commune s'il y en a un. C'est certain que c'est enrageant.
Vous vous doutez bien qu'il n'y a rien du tout.
C'était a prix canon pour se lancer et faire un test sur une de mes machines perso, avant de parler des révisions pour les clients.
Il en est tristement au même point, tout est démonté :(
J'ai même acheté un trainard dernière génération pour ne pas avoir a faire la réparation et profiter des dernières options d'usine.
Je ne sait qu'en faire ...
Pour l'instant je l'ai remplacé par un DeVallière H140E (super machine).
Je le garde de coté au cas ou il intéresse un client et qu'il veuille lancer une révision complète.
Sinon je pense a le vendre ainsi car j'ai tellement a faire sur mes autres machines ...
Je vais quand même faire un petit effort et partager ce que j'avais "promis".
Etude du fraisage des chemins d'huile :
Ajouts d'huileurs en jaune et de micro règles magnétiques avec cartérisation en rouge :
Tôle de protection pare copeaux avec système de racleurs en feutrine (en recherche de soufflets) + la micro règle magnétique du trainard protégée sous le banc :
Les fraisages a réaliser dans le tablier :
Et pour le plaisir, un Celtic 12 virtuel ^^ :
Pour ce qui est de la réparation de l'axe d'indexage des avances je me suis simplifié la vie en achetant directement un trainard avec tablier de dernière génération qui profite au passage des dernières mises a jour comme les chemins d'huile et l'indispensable vernier sur le volant du trainard.
Pour ce qui est de la réparation de l'axe d'indexage des avances je me suis simplifié la vie en achetant directement un trainard avec tablier de dernière génération qui profite au passage des dernières mises a jour comme les chemins d'huile et l'indispensable vernier sur le volant du trainard.
Je suis allé l'acheter avec le trainard du miens (sans tablier) pour vérifier et sa semblait tout a fait identique avec des mesures prises comme possible, ça reste logique