Bonjour à tous,
Et merci de vous soucier de mon projet, l'affaire suis son cours...
Avant les congés j'avais confié à mon ami usineur le tube formant le bélier afin qu'il en surface les extrémités.
Il m'a ramené le tube la semaine dernière. Remarquez qu'il n'a pas rouillé bien que je n'ai rien appliqué dessus depuis le dérouillage électrolytique...
Bon ceci dit il va falloir encore une de patience, j'ai mis ce temps à profit pour réorganiser totalement mon sous-sol afin d'accueillir cette fraiseuse.
Les travail est bien avancé mais pas encore terminé.
@Lezard, merci pour le retour toujours intéressant. Ce que je compte utiliser s'apparente plus à une colle qu'à un remplissage ou à un calage.
La seule expérience que je viens de tenter c'est un produit auto-lissant sur le sol de mon atelier. Plus c'est liquide mieux ça se nivelle naturellement.
Mais la prise est assez rapide ; j'avais un creux de 1mm de 50cm de diamètre, après application du produit ce creux c'est réduit à quelques dixièmes sur 20cm de diamètre, donc pas totalement.
Je pense que les résines fonctionnent sur le même schéma... j'ai aussi quelques petites bulles qui sont apparues et laissent de petits trous dans le ragréage