Quel type de marqueur utilisez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 500H
  • Date de début Date de début
voir comment ça fonctionne bien !
après une petite enquête , mes marqueurs de malheur sont dits " indélébiles " , et contiennent du " méthoxy - propanol " ....... ; ceux qui sont " faciles et sans pomper " sont des acryliques ( et à l'eau ) ; et pas indélébiles .....
simple cette affaire ????? ben , on dirait pas ; en tout cas , les produits sont pas les mêmes
A++++++++

Je pensais que je cherchais mal, mais que l on pouvait trouver facilement des marqueurs qui faisaient du bon boulot sur un support métallique avec un marquage résistant bien à l huile et température chaude... Mais en fait à priori ce n est pas si simple...

après une petite enquête , mes marqueurs de malheur sont dits " indélébiles " , et contiennent du " méthoxy - propanol " ....... ; ceux qui sont " faciles et sans pomper " sont des acryliques ( et à l'eau ) ; et pas indélébiles .....
simple cette affaire ????? ben , on dirait pas ; en tout cas , les produits sont pas les mêmes
A++++++++
Oui les sans pomper n ont pas l air de faire un marquage très résistant d après ce que j ai pu essayer récemment ! Et ceux où on pompe n écrivent pas proprement et sèche dans le tube !

Les miens doivent être acrylique. On a pas tous le même besoin.
Moi je veux pouvoir écrire sur le verre (bouteille), marqué une dent de chaîne de tronçonneuse que j'affute ou une lame de scie à ruban. Marqué des vis quand je démonte ma voiture, faire des repères quand je fais une courroie de distribution ...