E
Eveb
Compagnon
Je pensais faire un topic, exposer les problèmes que je rencontre et en débattre, mais j'ai presque l'impression de me faire engueuler et je n'ai jamais prétendu que tu étais un guignol .
Le problème c'est pas la répétitivité mais le décalage constaté à l'inversion et donc le non retour à zéro, si la répétitivité est bonne mais la distance fausse, quel intérêt de répéter quelque chose de faux ?
Je vais pas devoir m'excuser si le topic fait 70 pages quand même, surtout si il est ponctué par ce genre de messages.
Je peux comprendre que le sujet ne t'intéresse plus mais à ce moment là, personne ne t'oblige à le suivre même si, et je me répète encore, tes messages, quand ils conseillent , m'aident beaucoup.
Mais quel taraud cassé ? Quel est le rapport avec le sujet ?Comment tu expliques que malgré l'inertie a différente vitesse le décalage soit le même ? sérieusement ? Alors si tu as une répétitivité... usines et arrêtes de chercher les problèmes, on en est à 70 pages sans compter l'autre sujet sur tes poulies pas rondes ou vendues avec un taraud cassé. sérieusement ?
Le problème c'est pas la répétitivité mais le décalage constaté à l'inversion et donc le non retour à zéro, si la répétitivité est bonne mais la distance fausse, quel intérêt de répéter quelque chose de faux ?
Je vais pas devoir m'excuser si le topic fait 70 pages quand même, surtout si il est ponctué par ce genre de messages.
Je peux comprendre que le sujet ne t'intéresse plus mais à ce moment là, personne ne t'oblige à le suivre même si, et je me répète encore, tes messages, quand ils conseillent , m'aident beaucoup.
Autant pour moi j'ai 45,2 (en test).Et comment tu expliques avoir une résolution théorique de 47.2 alors que par les calcul on obtiens 45.71 sérieusement ?
Dernière édition: