B
BMIF
Apprenti
La place éternel dilemme... Nous cherchons une maison actuellement avec ma compagne et autant je m'enfou s'il faut un peu rouler pour aller à mon job principal (20 min max) et si la maison est moderne ou pas, mais la place est mon critère n°1. Quand je réalise des ventes le fait de ne pas avoir des place, tu peux pas tourner autour des machines, manipulation des panneaux/planches difficile, tu te fais mal au dos, t'arrête pas de tout porter pour déplacer sans arrêt, pas d'espace dédier à l'emballage des colis etc... au final en plus de te faire mal, tu perds énormément de temps (=argent). Donc dépendance de mini 80m² voir 100m² obligatoire ou alors cave immenseHello Sebastian
C'est vrai que pour la circulation ça va être au poil. l'atelier est blindé mais une fois rangé et l'autre machine enlevée ça devrait aller.
(d'ailleurs je risque de vendre à terme l'autre machine, mais je ne sais pas combien je pourrais vendre celle ci...)
Pour la table oui elle va être triangulé (avec du ctp) dans tous les sens. j'ai avancé un peu encore hier et déja elle ne bouge plus.
elle va également servir de meuble de rangement pour une partie de mon matos.
Pour le déplacement, j'avoue avoir hésité à mettre des roulettes mais je ne l'ai pas fais. je ne pense pas la deplacer, je la placerai correctement avant de mettre la planche et les profilés dessus. j'ai vu toutefois qu'il existait des petits coins à roulettes qui peuvent etre placés sous les pieds pour les deplacements, je pensais eventuellement utiliser ça si besoin (un peu comme des coins de demenageurs pour les meubles)
Merci pour la terrasse, elle est faite maison, on le voit pas mais normalement il y a l'atelier en bas. j'avais recadré la photo.
Je remets quelques photos dans le prochain post si j'ai assez avancé
merci pour les conseils Seb
Seb
Dernière édition: