Bonsoir,
Tout d'abord, chapeau pour ce travail !!!!!
Je m'intéresse, entre autres au Pic, et en suis au leçon de Gigonoff sur le 628.
Pour le moment, mes réalisations électroniques ne sont pas nombreuses : un décodeur de DCF77 home made et un petit circuit de commande de PAP. Bref pas de quoi rivaliser avec vos niveaux.
Quoiqu'il en soit, je viens d'acquérir une petite fraiseuse Proxxon KT150 pour pas trop cher (une bonne occase sur ebay) avec la ferme intention de la numériser.
AInsi, je me retrouve à la recherche de carte de commande de PAP (pour 4 axes, X, Y, Z et un plateau diviseur) pouvant être pilotée par le port // d'un vieux portable fonctionnel Pentium III (frq non connue pour le moment, je le reçois gratuitement demain).
J'hésite entre deux soft Mach 3 > Windows et EMC2 > Linux, je ne pense pas (après quelques recherches) que cela ait une incidence sur les cartes de commande.
A priori, j'ai 3 PAP de 3.5 N.m bipolaire aux caractéristiques inconnues et introuvables, c'est du no-name chinois sans marquage !
Pour en revenir à la carte de commande, je me sens l'envie d'essayer votre design qui me semble accessible.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Michel