Bonjour ,
Des News ,
Pas fait grand-choses ces 2 , 3 jours ci , mais ça à avancé un tout petit-peu , Toujours un peu de cette " salop
rie " de Peinture , sur des bricoles et aussi un peut de boulot sur la " Boite-à-Boutons "
reçus de " Tang & Chang " les Boutons ( un peu " Chip " ) et la Boite de chez les " Rosbeef "
Modif du suport de Boite-à-Boutons , Modif du Suport-Moteur avec 2 vis M6 et sa pile de rondelles pour rigidifier le " Bas " du suport maintenant solidaire du batis mais " Règlable " le choix des vis M6 est du au fait que les Taraudages sont très proches du Bas du batis , mais aussi parceque j'ai " pèté " le foret de 6,8
donc en M6 ! + tjrs de la peinture
L'arrière de la boite a été " Doublé " avec une chute de " chainaux en cuivre "
la boite étant très-fine c'était un peu " souple " bref , pas terrible , donc " Doublage "
J'ai aussi " Autopsié " la " Rondelle " de la crémaillère qui à reçus 2 nouveaux Taraudages M6 ( à 120° ) et recevra 3 Vis-pointeau en lieu et place de la vis " Parker toute pourie " et taraudée de " Traviole " + sa peinture évidement
Voila l'avancée en photos
La Boite à boutons sa donnera ça , une fois reçus le tachymètre
L'arrière renforcé
( me faite pas ...... avec le cuivre , tout est en Plastique tout autour
)
L'arrière de la boite avec le suport modifié avec les " Presse-étoupes " et la lampe de mer
e qui veut tjrs pas clairer
Voila se que sa donne sur la face-Avant
c'est monstrueux ! mais j'ai pas le choix , même cette énorme-boite est juste , juste juste au niveau place-dedans
Tien , on y voit mieux la rondelle en gros-plans
le suport-Moteur " finalisé " et monté à blanc
Et le Capot-Moteur avec sa "Beugne " ( redressée )et sa couche de Vert
çe " Con de Moulbif " à eu la bonne-idée de faire une chute imprévue depuis son suport et à finis dans la porte du meuble après avoir rebondis sur le pied de la machine
résultat , un trou dans la porte , un gros éclat de peinture sur le pied et le capot Défoncé , ( et une engueulade ) Grrrrrr
Allez une dernière de l'ensemble , il-y-à-pas-tout mais sa avance , de toute-façons faudra tout redémonter pour les finitions et surtout pour la remetre sur son " pied-d'estal " au garage , maitenant le bestiaud à pris presque 30Kg avec le béton et tout les " Anabolisants " , la Chinoiserie ..............Musclée !
Voila tout pour les News du jour , attente de quelques " babioles " encore ( Tachymètre , suport de Lub , courroies tjrs pas commandées , Quelques Vis aussi Etc , Etc ...) et encore un peut de travail , Découpe du capot-courroies sa put
in de peinture , l'alignement des courroies , la retouche du Cône de broche Etc, Etc......
de quoi s'occuper encore un petit bout de temps avant de débarrasser le garage qui est en " Bordel-Total " et casser une cloison afin de faire de la place pour acceuillir une " Future Bécane " un peut plus grosse cette-fois pour m'occuper un peu , mais ......................
Bonne Lecture et Soirée à tous