J
jeandupont
Compagnon
Salut,
c'est clair! Ma petite Titan n'en est pas là. Tiens, aujourd'hui, je lui ai raccourci la colonne de 10cm car je n'ai pas besoin d'autant de débattement. Et, au pire, j'ai une autre colonne d'avance. Tes modifications sont géniales. Petit question, comment vérifier si le perçage est bien perpendiculaire au plateau? Je ne sais pas si je suis clair.
Merci.
Bonjour ,
Bein c'est une bonne question je me demande aussi , et j'ai eu pour Noël un niveau " Digital " en degrés d'angles , donc une fois tout remanté je prendrai divers " Niveaux " avec niveau de maçon , Fil-à-plomb de m"canicien , le truc digital , Trusquin avec Comparateur Etc.....et on verra bien , "l'ultime test que je vais mettre en oeuvre , ce sera un "Cube " de métal correctement traçé dans lequel je percerai un petit trou de part en part et en arrivant au bout je verrai si je suis dans le pointage ou ............" en Chine "
Là pour l'appareil du père-Noël = https://www.usinages.com/threads/digital-protractor-mesure-dangles-digitale.96313/#post-1089197
Cordialement