Bonjour ,
News du jour ,
Encore un peu de " Barbouillage " retouches sur le pied , couche " 1 " sur l'embase de colonne , et des "conneries " manivelle , tendeur Etc , et il-y-en-à encore à faire du " barbouillage " sur des " Conneries " Capot , capot-moteur , support-moteur et compagnie
sachant qu'avec l'Ammerite-Martelée c'est jamais parfait du premier-coup
bref !
Mon " Père-Noël " à moi c'est la petite Fonctionnaire en Bleu et jaune
, = livraison de 2 , 3 " Chinoiseries "
d'abord une " Pierre double-face " probablement " Corindon " , mais c'est pas précisé par le "Vendeu "
y-à qu'à voir , pour 9€ on dit rien
Servira (entres-autres ) à donner un semblant de surface propre sur la table et l'embase ( genre "trait-croisés" ) une fois plus droite , aura d'autres usages
La Vla !
Et puis une " Espèce de Lampe " commandée il-y-à " éternam " chez " Tang & Chang " pour 1,50€ , Put
n je suis maudit avec ces Mer
es de lampes-led , j'ai même réussi à faire " Cramer " la Led5w de remplacement , Paf ! qu'elle-à-fait
et celle-ci bein............................... j'ose pas vraiment la Brancher
(vous-allez voir pourquoi )
Regardez bien le " input " sur le boitier
Mdr !
On va remettre tout-ça dans l'ordre , et j'aimerais bien que sa fonctionne parceque ce petit "tranfo " va aller à la perfection dans la " boite à boutons " avec éventuellement son " Frangin " du Tachymètre
( évidement sa implique de changer le boitier vu que celui-ci est trop petit , c'est après)
La " Tronche " du transfo
minuscule !
Et toujours pour " l'électriciti " chez " Chong & Wu " les boutons , M/A , ON-OFF-ON à 45° et "poing dans ta gueule "
pareil ceux-là , c'était long mais pour environ 6€ les 3
Les Vla !
Correct , du " plastoc " tout-légé mais bien foutus , le vert est un poussoir M/A il faut réapuyer dessus pour arrèter
l'autre , 2 pôles servira au sens normal et à l'inversion de sens (j'ai vu qq-part que c'est possible sur la Titan) et le " Sécurité " = No-Coment !
Bref , Comment sa se monte
, le Premier , le " Coup-de-poing " ne présente aucuns problèmes , = on dévisse .............
Le " ON-OFF " Vert , alors-là , si je trouve le
qui à inventé ce " Casse-Tête-Chinois " je te me le
Grrrrr ! Saloperie de "clips-cachés-en-plastoc "
Et le dernier , là c'est pire j'ai cherché un moment pour l'ouvrir , et même qu'il y à une Vis qui devrait être là et qui n'y est pas
(sous le cache-blanc du selectionneur )
Et pour terminer en Beauté , l'épaisseur et la grosseur des boutons font que sa rentre pas dans la boite
alors c'est même pas la peine d'y penser à mettre les deux transfos
Bien obligé de trouver un boitier assez Grand , Profond et pas plus large que celui-ci (100mm ) à cause du support , le problème c'est que c'est des côtes à la Con
Du coup j'ai trouvé après pas-mal de galère un truc sympas et pas trop cher chez nos amis " Rosbeef " qui avec leurs mesures de Mer
e finalement vont pas si mal
Voila avec toutes-ces Aventures pour une Simple Perceuse " Bas de Game " je me demande combiens de Post et de Temps je vais mettre pour remonter une future Fraiseuse moi
Bref , Voila tout pour haujourd'hui , Bonne Saoulerie et Vomissez pas tous en même temps vos Huitres et Vos Escargots
Noyeu-Joël