bonjour
je fais remonté le post !!! deja merci a tous ceux qui ont répondus ! la modif anti horaire est faite et fonctionne parfaitement bien avec biensur un pictogramme annoncant un danger en cas de manip de l inter machine en route !
le test de la table croisé , a ete concluant mais comme dit plus haut pour suivre des alignement de percage ( et encore vu le jeu) et travailler du bois en transversale ou longitudinal vraiment limité par la course !!
j apporterai aussi sur les problèmes cités plus haut des defauts supplémentaires :
les problemes de serrage de la table avec des repères d angle complètement décalés !
la fragilité du mandrin d origine ( j ai percé hier de l acier 10mm ep et celui ci est partit a me gicler toutes ces billes !!!!! si vous avez cela je suis preneur)
la colonne est vraiment désaxée ( il a fallu que je refasse une bague en bronze et que je change le roulement )
bref elle a tout l air d une grande et surtout elle n a pas dépassé les 2 ans et un jour :D , je continu a faire des bricoles rapide a ce jour , mais je recherche maintenant une machine d occasion plus robuste car je possede le tri a ce jour ! plus besoin de boitier pour le T36 deja une bonne chose je recherche une colonne sur les sites habituel on verra bien !
merci encore pour vos impressions
cordialement