J
Salut,
c'est clair! Ma petite Titan n'en est pas là. Tiens, aujourd'hui, je lui ai raccourci la colonne de 10cm car je n'ai pas besoin d'autant de débattement. Et, au pire, j'ai une autre colonne d'avance. Tes modifications sont géniales. Petit question, comment vérifier si le perçage est bien perpendiculaire au plateau? Je ne sais pas si je suis clair.
Merci.
J'ai un joujou de ce genre (niveau digital), je vais m'inspirer de ton montage pour faire le test. Je pense prendre un axe "précis", genre morceau d'axe d'imprimante. vérifier que le plateau est bien à l'horizontal et vérifier que l'axe est bien à la perpendiculaire.
C'est fait au pinceau ça ??
Tu aimes peindre ?
Tes week-ends, ce sont pas trop chargés ? Tu aimes le bénévolat ?
cette quantité de travail sur un truc censé être vendu prêt à l'emploi est un peu effrayante je trouve ...
Salut
As tu une photo de la machine avant transformation?
Comme tu n'en a pas mis en début de post on sait pas trop à quoi s'attendre au final.
@+
ne pas se plaindre de la manivelle brute de fonderie: la mienne est en plastoc
la crémaillère est flottante en rotation
mienne de marque optimachine
Elle y ressemble. Pour la crémaillère je n'ai pas le temps en ce moment de m'en occuper mais de toute façon dans l'état je m'en suis pas mal servi et elle fonctionne assez bien.c'est la même "Base " que celle-ci ou c'est diférent
Elle y ressemble
Je pense qu'il faudrait adjoindre 2 petites colonnes en // pour empêcher la rotation de la table qui m'est la plupart du temps inutile
La combinaison de la rotation du plateau tournant et de la rotation autour de la colonne permet de positionner facilement la pièce pointée pile sous le foret sans avoir à desserrer/positionner/resserrer l'étau.Vouloir supprimer une de ces rotations est à mon avis une co......ie.
Ce qui personnellement crée problème c'est la rotation de la table dans sa descente
les soudures sont pas trop mal
Hello
sans vouloir critiquerle pied me semble un peu léger!
pas assez d'assise au sol et porte a faux
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?