P
Pour ma part, quand j'ai des petits diamètres à percer-tarauder dans des faibles épaisseurs, le perce avec une chignole réversible puis je taraude comme avec le foret avec un taraud machine soupe "gun"en ajoutant une giclée d'huile de coupe entière.
Vissage-dévissage sans problème !
Essayez, vous y prendrez goût !
Cordialement,
PUSSY.
Note ; J'ai vu semble t il l'info, c'est quelle marque que tu préconises en taraud ?
Tes 7 boites sont de la même marque ?
Bonsoir,
JeanDupont les miens de tarauds ils sont toujours vivant pour quelques uns, que je me sert moins acheté dans les années 1965 en boite en bois à l'époque mais aucune marque ni sur la boite ni sur les queues et à cette époque nos amis exotiquesétaient encore dans les rizières.
Cordialement Marco 13.
Attention au charcutage suivant vos termes, de la colonne, on voit un coup de disqueuse qui a été trop loin faudrait peut être reprendre un peu à la lime, avec les vibrations de perçage on sait pas ou ça va finir.
Pour la lampe de zone de travail, il serait pas possible de passer en basse tension, en 220 volts avec la lub en plus.
j'ai le plan en tête mais il me faut la chose pour "bricoler "
seulement ça , c'est typiquement le genre de truc dont je tient " aucuns-comptes " (les Normes ) et puis je craint pas le 220V des fois , je " Touche " pour-voir si il y à du " Jus " ( vrai hein )( OK je rajoute un "disjoncteur " Mili-Machin
On va arreter de faire peur au messieurs , prévu un poussoir M/A , un ARRET-D'URGENCE
merci, ça me permettra de commander des roulements avant de démonter la mienne si besoin
il y avait une raison particulière de prendre des "haute température" ?
pour démonter le cône du mandrin il faut taper très fort sur le chasse-cone ? chez moi ça bouge pas et j'hésite à taper encore plus fort
Encore une fois, merci pour ton partage
Je suis toutefois ravi que tu prennes en considération la sécurité. Les doigts dans la prise non mais !!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?