Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ModificationPerceuse Cincinnati - Motorisation descente tête
j'ai mis une alim 24 v dc dans mon armoire "moteur tampon " c'est elle qui alimente tous ces gadgets ...
edit : le montage à @chabercha marche très bien pour ce genre d'applications ,si tu pars avec un transfo 24v tu arrive à une trentaine de volts dc une fois redressé
sinon des alim 24vdc ali en est plein à des prix tout petit tout petit
avec quoi t'as alimenté ton moteur d'essuie glace?
je suis en train de me faire un petit vireur de soudure qui tourne avec un moteur d'essuie glace, mais pour les essais j'utilise une batterie de visseuse
les moteurs d'essuie glace ne sont pas assez puissants pour tout casser, ils calent tout simplement ,un disjoncteur bien calibré pourra protéger le montage
couple énorme ! il faut raison garder .... si j'oublie de desserrer la tête de la perceuse le moteur essaye de tourner mais ne peut pas et n'arrache rien ...
couple énorme ! il faut raison garder .... si j'oublie de desserrer la tête de la perceuse le moteur essaye de tourner mais ne peut pas et n'arrache rien ...