Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c’est prévu avec du vinaigre blanc, et je nettoierais avec acétone juste aprèsBonjour,
Si tu décapes à la soude, il te faudra bien rincer après. Un primaire/apprêt sera nécessaire
Est ce que du frameto comme ça ça irait ?Bonjour,
Si tu décapes à la soude, il te faudra bien rincer après. Un primaire/apprêt sera nécessaire
commutateur rotatif pour l'alimentation principale, monté sur panneau sur votre armoire électrique.Thanks for the recommendation of the break resistor. For the on/off push buttons it is impossible to do the wire ? or its just harder to wire then the 3 positions rotary Switch
Because i find it looks better
precisely.And with the 3 positions switch, can i run the motor forward and rev ?
?? pourquoi utiliser çe produit? c'est un phosphatant pour la rouille, a la vue de tes photos il n'y a pas l'air d'en avoir ..Est ce que du frameto comme ça ça irait ?
L’enduit c’est si la surface n’est pas nickel ? Juste un apprêt peut me suffire non ??? pourquoi utiliser çe produit? c'est un phosphatant pour la rouille, a la vue de tes photos il n'y a pas l'air d'en avoir ..
décapage, rinçage, séchage, enduit+ apprêt et peinture finale
oui légèrement tamponné au pinceau !T’as tamponné avec un pinceau ?
En pistolable, 1L sera sûrement suffisant.
Au pinceau, ça fera peut être un peu juste.
J’ai prévu un apprêt j’ai juste voulu essayer sans pour le testJe mettrais un apprêt pour la tenue dans le temps. Pistolet, deux couches pour le bleu
Sinon je ferais ça ouiFait et tu aviseras en fonction de ce qu’il te manque, ce serait bête de devoir acheter 2x0,5ml
Bonsoir,Bonjour
donc tu as laissé tomber l'idée du blanc..
peux tu nous dire si c'est le bleu "celeste" ou le bleu " fort" de chez Gopeinture et si tu as eu la possibilité de comparer avec la teinte originale
si appliquée au pinceau, tu apposes ta peinture en une seule fois sans repasser dessus 1mn après au risque de ne pas avoir l'effet martelé souhaité.
Ca marche pour la peinture, merci ! j'au un commutateur 2 positions que j'aimerais utiliser pour le sens de rotation, un bouton marche et arrêt séparés (cf photo)Bonjour
tu ne m'as pas compris, avec une peinture martelée, pour avoir cet effet martelé il faut passer la peinture en une seule fois, donc tu apposes ta peinture et tu ne reviens pas dessus pour une autre couche, (sauf bien sur si elle est séche, + de 72heures)
Pour une commande de vfd il te faut un bouton poussoir marche et un bp arret séparés, ou une commande M/A unique par un commutateur, c'est a toi de configurer le vfd suivant la commande desirée. qu'as tu comme bp? une photo?
Tu pourras employer le différentiel entre arrivée secteur et juste après un disjoncteur 10A ou 16 , l'autre boitier et un allumage de blocs éclairage secours, c'est poubelle.
oui c'est bien un différentiel 30mA, quand a commander des composants pour cette armoire, voiçi un lien ou je me fournispour le différentiel, je parle du moeller de la dernière photo, s'en est bien un ?
J'aimerais bien avoir plus de précisions ou des liens pour les composants d'une armoire électrique pour les perceuses/ perceuses-fraiseuses de ce genre ce serait super cool
Je referais un test pour la peinture pour obtenir un meilleur effet marteléconcernant la teinte de la peinture, si elle s'en approche, ce n'est pas encore la même, pour des retouches sur de l'original ce sera pas l'idéal mais dans ton cas aucun problème.
Et je le répète, attention a l'application, on distingue bien sur tes photos que "l'effet martelé" n'est pas top.
oui c'est bien un différentiel 30mA, quand a commander des composants pour cette armoire, voiçi un lien ou je me fournis
mais dans ton cas, il ne te faut pas grand chose et l'armoire me semble bien grande..Technic-Achat |Goulotte électrique, Rail DIN
Composants pour l'équipement des armoires électriques industrielles: goulottes électriques, rail DIN, chassis pour armoire en vente sur Technic-achat.comwww.technic-achat.com
non! arrivée secteur sur differentiel , et vu le calibre (40Amp) tu le fais suivre par un disjoncteur magnéto thermique (les tiens) 10 ou 16 Amp puis le varDonc du coup disjoncteur 2 pôles, différentiel puis vdf ?
depuis que je vois ces machines , le ressort est à gauche ( opposé au cabestan )et si il y a un ressort (ça ne fait aucun doute que oui, il est du côté du cabestan à droite derrière le pignon ?