Bonsoir, aujourd'hui test du variateur avec moteur et poulies en place, première remarque, j'ai l'impression que le ressort de la poulie du milieu gêne plus qu'autre chose, elle rehausse un petit peu la poulie du milieu par rapport aux deux autres donc les poulies ne sont pas tout à fait d'équerre, de plus elle se désaxe et part sur le côté, ce qui fait du bruit
Deuxième remarque, l'emplacement des courroies sur la poulie du milieu est spécial, pour une courroie (celle du bas), ça passe super bien et pour l'autre c'est serré et ça ne repose pas sur le "plat" du tube (je ne sais pas si c'est clair, les photos seront sans doute + parlantes)
Troisième remarque pour placer la petite poulie en bas et la grande en haut (inverse du montage actuel) comment faites-vous ? Vous avancer le bloc central au maximum ?
Pour brancher la lampe de la machine, comment je peux faire ? sur le vario ?
Sinon, elle tourne bien ça fait assez plaisir mine de rien, maintenant il faudra mettre ça dans l'armoire électrique et réussir à paramétrer la commande déportée (cf mon autre post sur variateur)
Merci !
Baptiste