T
Le top est de prévoir une petite visseuse à choc pour les sortir (chez Lidl par exemple), ça fait gagner un temps considérable.
Pas encore re-installé sur ma BF28...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le systeme,L'idée de le prendre sur la descente sensitive est peut être bonne car elle n'oblige pas à remonter toute la tête à chaque fois..
Par contre il faudrait voir comme l'adapter sur la BF28 du fait qu'il n'y a pas de carter pour la protection des poulies et du moteur ?
oui, j'ai recu avec le colis l'ensemble des vis et té pour bloquer le mandrin sur le plateau,@Mcar tu avais tout à la réception du colis?
La boulonneuse peut visser ou dévisser le tirant sans blocage de la broche par inertie.orsque je démonte un outils je suis obligé de bloquer la broche à l'aide de la grosse clé , puis à l'aide du carré desserrer,
alors comment la boulonneuse peut desserrer sans blocage de broche ?
Merci @PUSSY pour les explications,La boulonneuse peut visser ou dévisser le tirant sans blocage de la broche par inertie.
Tenir l'outil à la main suffit amplement si nécessaire.
Cordialement,
PUSSY.
Oui mais de cette façon tu perds une dizaine de mm de la commande sensitive et tu dois usiner avec fourreau un peu descendu. Et dans le manuel, ils indiquent qu'il vaut mieux que le fourreau soit en position max relevée pour ke fraisage... mais c'est AMHA.L'idée de le prendre sur la descente sensitive est peut être bonne car elle n'oblige pas à remonter toute la tête à chaque fois..
Chez moi, comme c'était déjà le cas pour ma X2, le système sera monté sur l'étagère supérieure et c'est en remontant la tête au max que le carré du tirant viendra se prendre dansnle l'embase carrée du système....Par contre il faudrait voir comme l'adapter sur la BF28 du fait qu'il n'y a pas de carter pour la protection des poulies et du moteur ?
Et bien pour la X2, j'avais prévu un bloquage de broche avec un micro-vérin pneumatique. Et bien je ne m'en suis jamais servi.Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le systeme,
lorsque je démonte un outils je suis obligé de bloquer la broche à l'aide de la grosse clé , puis à l'aide du carré desserer,
alors comment la boulonneuse peut desserrer sans blocage de broche ?
Et bien pour la X2, j'avais prévu un bloquage de broche avec un micro-vérin pneumatique. Et bien je ne m'en suis jamais servi.
Vu l'inertie de la broche, le système de clé à choc desserre le tirant sans avoir à bloquer la broche. Et pour le serrage, je diminue la pression pour ne pas bloquer trop fort...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?