Hello et merci à vous,
@Lechattom , oui c'est bien mon neveu qui fait les plaques. il est prof en atelier de meca et produit des pieces pendant les périodes de vacances. il me prepare la deuxieme serie pour les joues et les platines sous les joues de l'axe Y.
Pour l'axe X, je ne suis pas sur qu'il puisse me les faire, mais je pourrias les faire à la maison. pour l'axe X, je n'ai que la partie qui soutient le moteur à faire, le reste sert juste de renfort de la structure.
@BMIF c'est vrai que la place est plutot reduite et que je risque de galerer à certain moment, mais je n'ai pas le choix, l'atelier n'est pas plus grand et je ne peux pas l'agrandir (budget et surtout arbre autour, il est en plein milieu de la foret). j'ai prevu d'optimiser au max la place autour. pour l'instant j'ai encore mon ancienne machine aussi dans l'atelier, je devrais revivre un peu quand elle sera partie.
@Jmr06 pour les alims, j'ai hesité un moment. Ce sont des alim 8A. j'aurai pu en prendre une grosse mais j'aurai souhaité 32A et je ne trouvais pas ce que je voulais. D'où les 4. mais une de 25A aurait pu suffire apparement.
en tout cas oui c'est une par driver.
@sebastian t'as vu je suis pas un rapide
, faut que je regarde ton histoire de filtre anti parasite, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble.
pour la ventilation, je vais voir comment faire. aération de l'armoire + ventilo normalement
Sinon oui ma fille vient me filer un coup de main de temps en temps. elle me prepare toutes les vis, prends les cotes, vis quelque partie.
je ressere tout apres
La suite dès que je peux mais là j'ai encore le boulot qui est revenu.
merci à vous pour votre patience parce qu'il faut pas etre pressé :D
Seb