Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça, tu peux le dire mais j'en vois la fin normalement le tour sera en place mercredi et je déplace le tour chinois vendredi, oufUn vrai casse tête cet aménagement
Bon peut être plus d'actualité maintenant, encore que, de faire un plan du parcours avec le détails des machines histoire de ne plus te perdremais je me perdais dans cet atelier avec toutes ces machines.
C'est vrai que j'ai tout ce qu'il faut pour usiner, du plus petit au plus grand, quelqu'un sur le forum m'avait dit " pourquoi autant de machines pour une seule personne" , c'est vrai que ça fait beaucoup mais je voulais que chaque machine ait sa propre utilisation, que je ne sois pas obligé de démonter à chaque fois.Il est bien entouré le devaliere. Plusieurs tailles de tours est l idéal
Sur la photo on voit qu'il y a un décrochement, c'est voulu pour que je ne me prenne pas la poignée dans les cotes sinon j'ai 45 cm où il y a la layette sur roulettes et 60 cm, ensuite ça va varier entre 45 et 60 cm environ suivant les machines.Ca te laisse un passage de 60 70 cm environ entre les tours?
Pour l'instant c'est propre, on verra par la suite !!! alors pour les patins, déjà dans mon ancien atelier, j'y rentrais en pantoufles et là, je compte bien le faire aussi. Tour est calculé pour passer l'aspirateur sous chaque machineBravo, tout est bien disposé dans un petit espace tout est parfait très propre et fonctionnel.
As-tu prévu des patins à l'entrée de l'atelier?
@FTX est du même avis que moi concernant toutes ces machines, au lieu de démonter à chaque fois, au moins là c'est tout prêt, j'ai d'ailleurs commencé à fixer mon appareil à diviser sur un des 2 Schaublin 70 et l'autre sera fait pour usiner des petites pièces.t'aurais quand même vachement plus de place si tu n'avait pas 6 tour pour toi tout seul egoiste.
Bonjoursi tu n'avait pas 6 tour pour toi tout seul
C'est vrai qu'elle est petite, mais encore pour démontrer à @Aiwass que c'est bien utile d'avoir plusieurs plusieurs dimensions de machines, comme je fabrique des petites pièces, des moyennes et des grosses , je me voyais mal percer un trou Ø 0.3 sur une grosse perceuse et vice versa un trou de Ø 20 sur la moyenne, donc avec mes 3 modèles, je peux percer en toute tranquillité toutes sortes de trousJolie comme perceuse. La f1 est énorme à côté.