L
lion10
Compagnon
bonjour. Je suis étonné que vous ayez coupé en biseau une courroie pour en faire une plus courte. Ce type de produit ça me semble assez basique et standard. Cdlt lion10
J'allais vous écrire que les côtes ne correspondent pas du tout. Mais après la levée de qqes erreurs d'interpretation de ma part. Ca collePetit relevé de côtes pour me préparer tranquillement :
Voir la pièce jointe 760739
Ce matin j'ai été regarder, comme il fait beau. C'était bien la goupille allu de diamètre 3mm. Je vais commander un rond de 3mm en 6061 car la tige d'aluminium que j'ai utilisé est vraiment trop tendre. Du chewing-gum. Je l'ai ajusté au cutter. Peut être que c'est de la baguette de soudure.Bonjour,
Le pignon est en prise avec la vis mère via une entretoise-clavette qui est solidaire de la vis mère par une goupille en alu qui sert de fusible quand le couple est trop important.
Quand j'ai acheté le mien, l'ancien proprio l'avait remplacé par une goupille en acier. Mauvaise idée car c'est l'entretoise qui a cassé dans le pignon.
Bonne journée.
Julien.
Le lien tiktok ne fonctionne plus chez moi. Je vous ai donc fait qqes sceenshootsA y est le montage du moteur/variateur est fini. Voila le résultat :