Aïe, t'es pas sorti du sable... !!! ... faut les tanner, ça peut marcher...Lieu Saint .... c'est la que mon colis c'est paumé ...
Bon courage (et bonne chance).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe, t'es pas sorti du sable... !!! ... faut les tanner, ça peut marcher...Lieu Saint .... c'est la que mon colis c'est paumé ...
Ça c'est plutôt une bonne idée si cela fait gagner du temps pour tout le monde (tout en économisant du carburant ?) ... cela rejoint le problème du voyageur de commerce qui vise à optimiser les trajets d'une tournée ...Il y a même une boite dont les tournées sont établies pour que le chauffeur n'ait jamais à tourner à gauche
eux la n'ont pas trop l'air d'avoir de pressionMise en concurrence des agences au sein d'un même groupe avec analyse hebdomadaire des performances, pression extrême sur les chauffeurs
A priori, ça leur a permis de retirer 1100 véhicules de la circulation tout en livrant 350000 colis supplémentaires et en évitant 191 millions de km...Ça c'est plutôt une bonne idée si cela fait gagner du temps pour tout le monde (tout en économisant du carburant ?)
Je me suis planté et j'ai donné un numéro de téléphone à la place
je leur ai donné un faux numéro
Ce qui montre que tout le monde peut se planter ...je leur ai donné un faux numéro
LE COLIS N'EST PAS PERDU ....... Mondial le scanne ......
Evidement JE N'AI PAS JETE L'ETIQUETTE ROUGE .......
On a téléphoné au relay ... il n'y a pas de colis .......
Mondial quand tu donnes un mauvais N° te répond que ton colis et en cours de traitement ....
FAUT lire ........
J'ai déjà eu ce cas ... ça c'est débloqué tout seul en quelques jours ...Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite.
C'est quoi l'élément qui motive la demande de changer de point relay ?Non .... ils ne veulent pas non plus changer de point relay ...
On a aussi fait cette demande ........
Donc tu n'as pas la liste détaillée des scans ? ... il faudrait creuser ce que veut dire scanner dans leur langage ... est-vraiment un scan réel du colis physique avec lieu, date et heure, ou simplement le logiciel qui dit état "scanné" et qu'ils te répètent au téléphone ? ...Mondial me dit que le colis est toujours scanné
Bonjour
J'ai un colis qui « n' avance pas » il est bloqué depuis bientôt une semaine, pour le moment, j'attends...
Voici leur message :
13/05/2019
15:43
Colis en cours d'acheminement
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
C'est toujours ce qu'on dit ... avant d'avoir des emmerdes .... le problème c'est pas les emmerdes .
C'est la façon de les résoudre qui est important .... c'est à ça qu'on reconnait une bonne boite sérieuse ..
Mondial pour ça c'est de la merde .... aucun sérieux ... blocage partout aucune communication .. et mensonges .
Je préfère payer 5/6 euros de plus et éviter de passer des heures au téléphone pour que dalle .
J'ai été un fervent adepte de Mondial Relay ....
mais j'étais à des années lumière de m'imaginer qu'en cas de problème on se retrouve face à un mur .
Aujourd'hui l'expéditeur qui expédie du matos par Mondial prends ses responsabilités ....
Pour ma part quand je vais expédier , c'est par la poste ou je garde le matos ...
Au moins avec cette solution , c'est des prises de têtes évitées .
Oui ... j'ai eu aussi le même message ... au début ...
si ça ne se débloque pas tu vas voir le cirque que c'est de tenter d'avoir un dialogue avec eux ...
La ton message c'est un message type .....
C'est pour ça que je dénonçais plus haut le fait que Mondial me disait que mon colis était en cours de traitement
alors qu'ils n'avaient qu'un numéro de téléphone ( le leur en l'occurence ) ....
C'est ce qui m'a démontré qu'ils se fichent de toi quand ils répondent ... c'est du grand n'importe quoi ..
Je suis pas plus adepte de la Poste .... mais je constate une chose ...
quand il y a problème on arrive toujours à finir par avoir quelqu'un qui s'occupe vraiment de ton problème .
Chez Mondial .... tu as une personne ... quand tu as fini d'expliquer " bon je vais vous passer une autre personne "
ça raccroche ... tu re téléphones ... tu tombes sur une autre personne ...
tu recommences ton explication " je vais vous passer une autre personne " ça raccroche
et ainsi de suite même dix fois en suivant .... pour ma part ça dure depuis presqu'un mois et demi ....
Voila ce post c'est juste pour prévenir ....
pas pour croiser le fer avec des personnes qui déforment les écrits et qui font de la désinformation
je suis certain que les mêmes personnes le jour ou elles seront dans cette situation seront les premières
à hurler plus fort que les autres ...
Alors le dernier problème que j'ai eu avec la Poste .. date de 15 jours .
C'était une lettre suivie avec des pièces à l'intérieur ( 200 euros de matos )
Le client réfractaire .... ne voulait pas mettre son nom et prénom sur la boite aux lettres ...
Le courrier est donc revenu ...... 10 jours de délai ...... c'est tout et un seul coup de fil pour savoir ou il était
Alors la surement pas, j'ai perdu un marché de travaux car ils on égarer mon pli qui est arrivé plusieurs jours après la dateLa poste en recommandé c'est hyper fiable .....