Il m'est arrivé un truc rigolo sur la dernière livraison ...
J'attendais 2 colis via MR ... je reçois la notification pour l'un des colis, je vais le chercher et du coup j'en protite pour demander si l'autre colis est arrivé .... bin non ..
Bon je rentre à la maison avec mon colis orphelin et demande à l'expéditeur du deuxième colis s'il a bien envoyé celui-ci.
Il me renvoie le numéro de suivi, je regarde sur le site .... et je m'aperçois-je que c'est livré ... je retourne au point relais, la bave au lèvres et les couteaux tirés ... et la (jolie) jeune fille me dit que non ce n'est pas là ... je lui dit que si ... mais non ... mais si preuve à l'appui ... et grosse découverte ... la recherche ne se fait que par le nom du destinataire, pa possible de faire une recherche par numéro d'envoi, numéro de suivi ou autre ...
Comme dans ce relais, ce sont des gens pratiques, ils marquent les noms des destinataires sur la tranche du colis pour faciliter les recherches ... On cherche et on me trouve ... mon nom à moi ... le mien de nom ... le nom de mon être ... bigre ...
L'explication est toute simple ... l'expéditeur a inversé le nom et le prénom lors de la saisie du bon d'expédition ... hébin la machine s'arrête, le logiciel s'enraye, la belle logistique fout le camp, tout est en l'air parce que le concepteur du logiciel vit dans un monde parfait ...
Bon ... c'est juste pour dire ... j'ai quand même eu mon colis
E.T.