luc cammas
Compagnon
Okay
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel était exactement la formulation. Tel que vous le rapportez, ça ne fait pas sens ...je ne pouvait pas être remboursé car le colis était rentré dans leur circuit de livraison. Ce qui veut dire que si ils font des conneries une fois le colis déposé, bah c'est pour votre pomme
Et tu conseilles laquelle, alors ?il est donc évident que je déconseille au plus haut point cette entreprise
C'est dingue ça ! Passe encore quand c'était à la main (et au yeux) mais le code barre ?? En plus l'étiquette porte en gros le centre de tri destinataire ...Je précise que le point relais pour le 1er colis m'a dit qu'au centre de tri ils avaient inversé par erreur expéditeur et destinataire.
Je ne pense pas que ça signifie que c'est au dépôt du colis mais plutôt à l'arrivée du colis au point relais. Ils se défaussent sur le point relais ...Dès que le colis est scannée par le Point Relais, celui-ci est dans notre réseau de livraison.
J'ai toujours du mal à le croire ...le point relais pour le 1er colis m'a dit qu'au centre de tri ils avaient inversé par erreur expéditeur et destinataire
Un écart de poids a été constaté sur votre colis
Cher Client,
Nos services ont mesuré un surpoids sur votre colis n° 461131xx ayant pour destinataire Monsieur Patate.
Le tarif que vous avez appliqué à votre colis n'est donc pas conforme au poids de celui-ci.
Expédition numéro 461131xx :
Vous avez déclaré un poids de 0,60 kg , nos services ont mesuré un poids de 3,74 kg.
Etant donné qu’il ne s’agit pas de votre première erreur de poids des frais de traitement administratif de 3 Euros s’appliquent en sus de l’écart d’affranchissement.
Cela conduit à une régularisation calculée selon:
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous afin d’effectuer le règlement de 5,8 € et ainsi régulariser cette situation.
- Un coût de traitement administratif de 3 €
- L'écart d'affranchissement de 2,8 €
JE REGLE L'ECART DE POIDS
A l’avenir, merci d’indiquer le poids réel de votre colis. Si vous n’avez pas de balance, retrouvez quelques astuces pour définir le poids le plus juste en cliquant ici
Cordialement,
L'équipe Mondial Relay.
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à votre retour, nous avons poussé nos vérifications et nous sommes rendus compte que votre colis a été pesé en même temps qu’un autre sur notre machine.
Nous sommes confus de cette erreur, et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Nous venons de vous créditer le montant que vous avez dû régler, 5.80 euros, sur votre compte client.
Pour utiliser ce solde, nous vous invitons à choisir le mode de règlement « paiement compte client » lors de votre prochaine commande.
Si vous en souhaitez le remboursement par virement bancaire ou Paypal, nous vous invitons à vous rendre dans votre profil, rubrique « compte prépayé » et à cliquer sur « demander le remboursement de mon compte prépayé ».
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Joséphine Baker
Chargée de la relation client Web
Service Client Mondial Relay
Téléphone: +33 (0) 9 69 322 332 (appel non surtaxé)
www.mondialrelay.fr
Bonsoir,je reçois un avis de la part de Mondial Relay réclamant un supplément d'affranchissement ainsi qu'une surtaxe poura voir envoyé un colis de 3,5kg avec un affranchissement de 0,5kg.
Enfin, presque ... car ils savent vous demander de payer des compléments (justifiés dans certains cas) mais pas vous rembourser, ils vous font un avoir ...je ne cherche pas à dire que MR sont extraordinaire, juste que dans ce cas, tout à fonctionné comme il faut.
Sisi, on peut se faire rembourser sur une carte de crédit ou un compte PaypalEnfin, presque ... car ils savent vous demander de payer des compléments (justifiés dans certains cas) mais pas vous rembourser, ils vous font un avoir ...
C'est un peu le principe de fonctionnement de la formule ... trouver des relais dans des magasins de proximité qui acceptent ... Il doit y avoir des contraintes, car dans mon coin j'observe une rotation assez rapide des enseignes. Dernier en date, un magasin vente / réparation de vélos qui n'a joué ce rôle que quelques mois. Pourtant les allées et venues ne devaient pas trop perturber l'activité (?).une vendeuse de fromage
Des millions de colis bennés en vrac dans la grosse machine de tri ... si l'étiquette est mal collée ou pas lisible c'est clair que ça va merder ! ...un code barre difficilement lisible
D'autant plus facilement que c'est une filiale de la poste !!La prétendue supériorité du sérieux allemand en a pris un coup !
Heu,D'autant plus facilement que c'est une filiale de la poste !!