J
jpleroux
Compagnon
Anciennement, sur mon H130A (quand il était palier), c'était une "plaque" en alu qui servait de récupérateur d'huile. Elle était fixé sur le bati par 3 vis.
JP
JP
Merci jpleroux et martin pour vos precisions , je n'ai jamais eu de plaque devant. je reflechirai a la possibilité d'en rajouter une...si assez de place! Elle est d'ailleur visible sur le plan en coupejpleroux a dit:Anciennement, sur mon H130A (quand il était palier), c'était une "plaque" en alu qui servait de récupérateur d'huile. Elle était fixé sur le bati par 3 vis.
JP
Heu ! il est en attente le petit 1100 GSXEF à l'arrière du tour ?MARTIN a dit:Suite,
Sauf erreur, je me suis penché sur les premiers clichès de ton tour que je te retourne pour confirmation, après un traitement "éclairant". Il s'agit bien d'un boîtier de broche court mais broche longue ?
J'ai cerclé en orange le bouchon témoin d'huile arrière, son jumeau devant se trouver sur l'avant.
Lorsque ces témoins sont déposés, tu peux accéder au feutres et percer la réserve dans l'axe de ces témoins pour renvoyer l'huile à la source, là ou elle est puisée, le fond de carter.
Si tu veux bien confirmer, si je fais erreur, je devrai changer de lunettes !
JCD.