Bonsoir à toutes et à tous !
Vous avez été plus de 25 000 à suivre l'épopée de la Porscherie et je vous en remercie !
Je n'avais pas fait de contribution depuis Novembre 2016.
Aujourd'hui , c'est "la mort dans l'âme " que j'ai un triste nouvelle à vous annoncer :
Le projet "la porscherie " est définitivement MORT !
Un accident de la vie comme en vivent de nombreux couples me contraint à revoir tous mes projets!
Par un triste jeux des chaises musicales , la Porscherie ne sera pas mon rêve de retraite mécanique restauration de "vieilles " voitures .
je vais devoir transférer mon atelier de menuisier en meubles actuellement dans la "grande maison " dans la Porscherie!
En conséquence , je vais mettre en vente tous le matériel "mécanique " prévu au départ pour la Porscherie!
Plutôt que de me désespérer , je vais mettre à la disposition de vrais passionnés tout cet acquis maintenant inutile !
Je vais vous faire appel pour trouver le plus juste prix de tout mon matériel !
Mig, Tig, CNC, centre d'usinages , rectifieuses plane et cylindrique , bac à ultrasons , étau de fraiseuse ,sableuse, machine à pneu, équilibreuse ,etc ...
Il y a une grange pleine à disperser !
Je n'ai pas envie dans un premier temps de me "taper " le bon coin avec son cortège de tout ce que vous connaissez!
Je vais rapidement faire la liste du matériel dans la rubrique estimation .
Je compte sur vous !
Merci d'avance!
Lepierre