Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne vais par rire ! J'étais dans ton coin dans la semaine, Poligny, Arbois et un matin du coté de Salins je me suis retrouvé sous le grésil . Bien que venant de temps en temps dans le Jura je dois dire que j'ai été bien surpris en arrivant du sud où on avait 22° quelques jours plus tôt !L'hiver touche à sa fin : ne riez pas, il faisait -3.5 ° lorsque je suis parti ce vendredi à Bourron Marlotte vers 5h30!
Le Jura, le pays vert qui respire, mais où le froid, on connait !!
Je n'ai jamais réussi à couper vraiment droit avec une scie circulaire (petite scie pour bricoleur) sans règle pour servir de guide ... sur une longueur pareille tu fais comment ? et pour retomber pile poil dans le trait au retournement ce ne dois pas être évident ?J'ai continué avec Mademoiselle Makita, mais sa hauteur de coupe limitée m'oblige à scier par retournement
Vu le nombre de planches ça va durer un petit moment ? tu disposes de quelle(s) machine(s) pour ce nouveau travail de titan ?Je vais usiner l'assemblage par rainures et languettes