salut tout le monde!
J'ai un peut avancé sur le netoyage, j'ai donc sortie la table et elle en avait besoin (5 à 10mm de graisse huile copeaux et j'en passe) les glissières recouverte d'une couche de noire qui continu de souiller mon transversale
(prochaine étape)!! Donc spontexage pour virer tous sa, débouchage des conduites de lubrification je résultat est loin de me satisfaire mais je n'est plus rien pour lever déjà que la c'est plutôt limite
. Je me tâte sur la barbouille j'aimerais la faire au pistolet mais actuellement je peut pas ( même plus de compresseur ) et peinture au pinceau je sais pas quoi prendre l'hamerite vie mal en milieu "hostile" apparemment donc bon si c'est pour foutre 60€ dans une peinture qui frise 1ans après sa me tente pas trop...Si quelqu'un sais quoi choisir sa serais sympa!!
J'avais une autre question aussi, je ne sais pas avec quoi lubrifier ma noix de vis longitudinale : graisse ou huile?
je vous met deux petite photos avec un petit avant/après enfin pas tous a fait fini mais bon sa parle un peut quand même.
*old link*
et mon super montage "avec rien" ( ne vous en faite pas la table je la lève à la main (en bout) donc pas super lourd et les sangles sont doublé à gauche et a droite il y a une élingue 3 tonnes en renfort de la sangle.)
*old link*
voila voila donc comme la toiture est en stand by mais quasiment fini (manque des tuiles) demain soit je fait journée netoyage intensif ou je monte porte et fenêtre, dans tous les cas je vous prendrais des photos du "dessous de table" à peut prêt propre.
PS : mes crabots on encore toutes leurs dents!