P
Pervenche
Compagnon
Manque juste la peinture de l'étau
Haha oui, je n'ai rien fais sur l'étau, il est encore plein de copeaux. Je pensais à garder la table et l’étau en matière brut, est-il possible de mettre du rustol (hors glissières) par exemple ?Manque juste la peinture de l'étau
Si seulement j'avais une fraiseuse pour le surfacer...il existe des vernis spéciaux. Mais la ton étau n'est pas très joli a mon avis. Peut être avec un polissage léger, mais c est du boulot.
Merci beaucoup !Bonsoir,
20/20
Enfin, du bon boulot...
JASON
haha, oui on va eviter la choucroute ici, je vais refaire les bas de caisses a neuf, et je vais essayer de faire le maximum a l'étain pour les panneaux de carrosseries. C'est une MGA 1600 de 1959. Toute la mécanique est finie, il me reste principalement le chassis, la carrosserie et la sellerie.Bonsoir,
Oulah ! Une MGA 1500 rare si je ne me trompe ?
On est dans la cour des grands...
Cela me rappelle chez Lecoq "Tu vas me r'beloter l'bas d'caisse à la choucrout'"...
Bravo et à suivre... (Je n'en dit pas trop car je risque de me faire engueuler...)
JASON
Bien sûr, pas question de choucroute pour cette merveille !!!haha, oui on va eviter la choucroute ici, je vais refaire les bas de caisses a neuf, et je vais essayer de faire le maximum a l'étain pour les panneaux de carrosseries. C'est une MGA 1600 de 1959. Toute la mécanique est finie, il me reste principalement le chassis, la carrosserie et la sellerie.
J'avais besoin d'un projet pour me changer les idées, je préfère ça que d'acheter une voiture récente.
J'ai bien envie d'acheter tour, qui est juste a coté de chez moi, mais je pense qu'il vaut mieux que je canalise l'energie sur l'auto, étant donné que la moitié du garage est monopolisé par les pièces déposée.
Bonjour,
Bien sûr, pas question de choucroute pour cette merveille !!!
A l'étain ! ??? Bravo le puriste ! ...
J'ai vendu il y a quelques années mon pistolet à étain à un maniaque de la carrosserie pour faire des bas de caisse de Facel Vega...
Je lui reformais les morceaux entiers dans de la tôle d'acier, il les soudait au chalumeau puis pulvérisation étain, ponçage, etc...
C'était le bon temps...
JASON