S
sparkplug
Apprenti
salut doctor_itchy, pour ton idée j'avais déjà essayé mais je n'arrive pas à récolter assez de tissu pour faire un "truc" assez épais et je me suis toujours pauser la question de la couture après tu fait comment toi pour coudre tes différentes couche de tissus entre elles? J'ai une roue en feutre qui monte sur une perceuse mais je trouve le résultat loin de mes attentes même cousus entres elles je n'est pas la rigidité souhaité.
Demain c'est le début des vacances mais je part du coté de Limoge chercher du matériel pour mes animations de soirée donc la journée va être courte.
Mardi j'essayerais de remettre la main sur la roue en feutre voir ce que sa donne dessus on sait jamais (depuis le début de la construction de l'atelier tous est dans des cartons comme on a déplacé l'ancien cabanon qui servait d'atelier)
Demain c'est le début des vacances mais je part du coté de Limoge chercher du matériel pour mes animations de soirée donc la journée va être courte.
Mardi j'essayerais de remettre la main sur la roue en feutre voir ce que sa donne dessus on sait jamais (depuis le début de la construction de l'atelier tous est dans des cartons comme on a déplacé l'ancien cabanon qui servait d'atelier)