L
Leo0502
Apprenti
transporteur Français vient juste d appeler livraison lundi !!!!
soit 10j pile poile après la commande..
deal avec mon épouse, c’était ça ou je repartais en moto, mais à 61 ans le tournage et le fraisage devraient être plus tranquille,Bel équipement Marco !!
Ta tirelire a bien explosée ces derniers jours !!! .. mais tu vas pouvoir t'éclater a donf !
Et on va bientôt pouvoir faire le club des proches futurs retraités par ici
transporteur Français vient juste d appeler livraison lundi !!!!
Content pour toi...
demain sera un belle journée pour moi
Si tu ne sais pas comment finir la bouteille, je ne suis pas loin....... champagne
C'est une vis de serrage de la tige horizontale......
A quoi sert le petit "tampon" sous la partie qui rentre dans le porte pince ?..
Oups pas sûr que c'est volontaire...tu as inversé les bloqueurs de table...? pas bête...
Oui ou alors faire le même système que les petits du Y.Ce serait bien mieux d'ailleurs de mettre à la place des boutons canelés… un p'tit truc rigolo à faire au diviseur et la fraiseuse
Sympa ton montage de comparateur de réglage !
J'avais les vis molettées dans mes CPS (Très important les CPS pour les bricoleurs... Mais ça prend de la place...)...
1/2 heure ? avec les filetages et les vis moletées de serrage ? tricheur...
Bien vu.Il y a juste le réglage de tête qui renvoi sur la protection Bon boulot !
Tres bien, On s'y retrouvera plus facilementMarc,
J'ai fait du ménages dans les différents posts en cours sur la BF28...
Tu vas juste sur le Topic des BF28, et de là tu as tous les liens....
Oui tien...Au fait, vous en êtes où dans votre achat toi et Cyrille ?
J'ai rien compris !! .. fraise de 12 pour faire un évidement en demi lune sur environ le quart de la fraise (c'était le troisième que je faisais et pas de souci sur les 2 premiers), entrée dans la matière de 1 mm et descente manuelle tout en douceur, et là, à un moment la fraise a engagé sur son côté de coupe et la broche s'est bloquée !
J'ai pu quand même rattraper le tir car il me restait de la marge, mais première trouille et première fois que le bouton d'arrêt d'urgence est actionné.
C'est vraiment surprenant /inquiétant le silence radio de Cyrille .
Toujours pas de nouvelles de notre ami Cyrille ??
il a du lui arriver quelque chose
Où comme le premier interlocuteur qui devait créer ce tuto de soudure, il a complètement déserté!