E
epine43
Compagnon
donc , le plan ne sert a rien CQFD !!
epine43 a dit:il n'y a pas de raison ! le myford est un tour comme les autres ! pour adapter (m'avez vous lu ? ) ma tourelle sur 2 tours successifs et differents , j'avais tourné ( facile , on a un tour ) une bague intemédiaire entre axe et tourelle , plus une bague laiton pour que le levier appuie , et ...tourne ma poule....c'est du travail de base....
epine43 a dit:il n'y a pas de raison ! le myford est un tour comme les autres ! pour adapter (m'avez vous lu ? ) ma tourelle sur 2 tours successifs et differents , j'avais tourné ( facile , on a un tour ) une bague intemédiaire entre axe et tourelle , plus une bague laiton pour que le levier appuie , et ...tourne ma poule....c'est du travail de base....
epine43 a dit:il n'y a pas de raison ! le myford est un tour comme les autres ! pour adapter (m'avez vous lu ? ) ma tourelle sur 2 tours successifs et differents , j'avais tourné ( facile , on a un tour ) une bague intemédiaire entre axe et tourelle , plus une bague laiton pour que le levier appuie , et ...tourne ma poule....c'est du travail de base....
Je suppose que tu parle de la réduction primaire ?Peter a dit:Avez vous ce problème et comment l'avez vous résolu ?
Bruno32 a dit:Bonjour,
Pour rebondir sur le sujet, j'ai un Myford ML7 et j'ai le même problème. A savoir une conicité lorsque je tourne en l'air. pour un montage mixte (pièce serrée dans le mandrin et contre pointe) j'ai environ 2/100 sur 150mm.
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PATOCHE40 a dit:Bon ben pour moi je pense que le problème est en partie résolu.