Bonsoir et merci Who.
Ce matin j'ai passé une consultation médicale qui me dirige vers une séance de scanner avec une grosse incertitude au bout.
Alors à 82,5 ans ça jette un coup de froid.
Je vais attendre le résultat de ce scanner avant de m'engager avec une entreprise.
J'ai, tout de même,
commencé à réfléchir au travail que je pense éventuellement devoir faire si je contacte cette entreprise.
Je pense que je serai amené à démonter la poupée fixe du banc (sinon la meule n'aura pas le dégagement par rapport à la poupée fixe)
Démonter le trainard
Désolidariser le banc du bâti, ce sera moins lourd et moins encombrant et peut être transportable avec mon break.
Peut-être même démonter les règles Heidenhain que j'ai monté sur le banc et aussi sur le trainard (vu le temps que ça m'a pris à régler tout ça ) pour avoir une base plate pour fixer le banc sur la machine.
Après avoir consulté cette société pour savoir si le prix sera dans mes moyens et si l'entreprise veut se charger de cet usinage.
Si elle pouvait prendre le tour chez moi et me le rendre réparé, ce qui serait vraiment super.
Mais pour le moment tout est suspendu à la date de mes RDV et du résultat du scanner.
En vous remerciant tous pour l'aide et les conseils que vous m'apportez et qui sont vraiment bien venue c'est sympa de votre part.
Bonne soirée