P
Pas mort pour tout. Une perte de potentiel de serrage pour les plus diamètres. Et bien sur tenir compte de la dent manquante dans l'ordre de montage.mon mors mort:
non ; je suggère de reculer tout le bas du mors ( à la meule .. )de la valeur du pas des dentstu parles de refaire la dent manquante?
mais non ! il ne faudrait faire que le malade .... c'est " chaud " comme tu dis ; mais la meule chaufferait le mors , ça oui .....c’est du métal dur, pour que les trois soient descendus de la même valeur, ça me parait chaud.
bien sûr que oui ! rien n'empêche de monter le mors avec un pas de plus ; mais comme dit , c'est un système béquille rapport à ta recherche infructueuse qui dure ....... ; et serrer en inverse n'est pas le plus courant , ni priorisé par le profil des dentsensuite, si je fais ça, je ne peux plus rien prendre par l'intérieur…
je n'ai pas ce matos ; mais il est logique que pour prendre des tours il faille qu'au moins le lubrifiant interne se réchauffe pour être plus liquide ; le moteur n'est pas concerné ;(une fois que le moteur est un peu chaud ???? ça a un lien avec la température ?)
Ça j'en ai bien conscience ..... mais si j'active cette vitesse "ultra rapide", il tourne moins vite que sur les autres rapports..... donc j'ai du mal à imaginer l'huile le freine à ce point !.bonjour ,
je n'ai pas ce matos ; mais il est logique que pour prendre des tours il faille qu'au moins le lubrifiant interne se réchauffe pour être plus liquide ; le moteur n'est pas concerné ;
A+++++
P=FxV (Puissance = Force de couple multipliée par Vitesse) donc la boite de vitesse te permet de transformer cette puissance en vitesse avec couple moindre ou en couple avec vitesse moindre. A vitesse maximale sélectionnée, le moteur est sollicité en vitesse max avec couple minimal donc, à vide, une perte de puissance se manifeste à l'oeil nu.
Si la machine est ancienne, il y a un risque qu'un condensateur soit mort car ce composant vieillit mal dans le temps (pas cher à remplacer et dure 30 ou 40 ans). Connais-tu l'histoire de ce tour ? C'est un 230V ?
Il est bien en 230V.
???????Recherche "Couplage Dahländer",
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