P
8x8 ça me parait petit, j'ai une tourelle emco qui prends jusqu'à du 12x12, et c'est ce que j'avais comme outil sur mon compact 5 pc, mon hobbymat, et maintenant sur mon 8.4 et je pense que c'est le maximum, il faut voir en fonction de la tourelle montée.Bonjour,
Je risque d'entrer dans le club.
je voudrais lancer une commande d'outils pour un Emco Compact 8.
J'ai vu dans la notice que c'était du 8x8 mais sur un sujet du 12x12.
Quelle taille dois je acheter 8,10 ou 12mm?
Si ca change qqe chose, il semblerait que j'aurais un montage rapide.
Je pense que c est une tourelle d'origine rapide.8x8 ça me parait petit, j'ai une tourelle emco qui prends jusqu'à du 12x12, et c'est ce que j'avais comme outil sur mon compact 5 pc, mon hobbymat, et maintenant sur mon 8.4 et je pense que c'est le maximum, il faut voir en fonction de la tourelle montée.
Ah, super, voilà qui est clair!Bonsoir, sur le miens je prend tout les outils au carré de 10 et ça va impec.
je commande du 10 alorsBonsoir, sur le miens je prend tout les outils au carré de 10 et ça va impec.
pas bien!et je n'ai pas été très rigoureux pour noter les connexions,
Bonjour Pervenche,Bonjour, j'ai recu mon EMCO C8.
Mon deuxième problème est que je n'ai pas de mandrin.
il fut un temps il y avait des clones chez RCM il me sembleLe mandrin en 125mm est toujours dispo chez Emco
Attention, le mandrin d'origine Emco sur le compact 8 c'est 110mm pour le 3 mors et 150 pour le 4 mors indépendantsBonjour Pervenche,
Le mandrin en 125mm est toujours dispo chez E c'est mco ... 368.40€ quand même hors frais de livraison ;-(mm.
Tu as raison MIC_83, c'est bien 110mm pour le compact 8 et 125mm pour le diviseur de FB-2Attention, le mandrin d'origine Emco sur le compact 8 c'est 110mm pour le 3 mors et 150 pour le 4 mors indépendants
Idem pour moi!Bonsoir, sur le miens je prend tout les outils au carré de 10 et ça va impec.
Bonjour à tous et toutes,Idem pour moi!
Je réagis par rapport au porte outils et au centrage de l'outil, je trouve ca un peu pénible à faire.
Après avoir joué sur la vis de réglage, je bloque le porte outil avec la vis de serrage mais ça fait rebouger la hauteur donc il faut ajuster en tâtonnant. Pas idéal je trouve...
Vous avez une astuce ? Je m'y prend peut etre mal ceci étant dit!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?