M
MARECHE
Compagnon
Bonjour
Il faut arrêter aussi. Les engrenages on tous le même profil.
Salutations
Il faut arrêter aussi. Les engrenages on tous le même profil.
Salutations
Hello.Bonjour à tous , petite question aux possesseurs de S11 :
Peut on inverser le chariotage moteur tournant ?
Pour les vitesses, c'est écrit sur la plaque qu'il ne faut pas changer de vitesse moteur tournant mais pour le chariotage .......????
Merci de vos lumières.....
Je suppose que la demande est : Peut-on manœuvrer le levier de l'inverseur sans arrêter le tour ? Perso, je n'ai jamais essayé et je ne vois pas dans quelle circonstance cette action serait indispensable. L'inverseur ne me sert que pour réaliser les pas à gauche ou lorsque que je dois exécuter un filetage nécessitant l'ajout d'un quatrième étage de pignon sur la lyre.Bonjour à tous , petite question aux possesseurs de S11 :
Peut on inverser le chariotage moteur tournant ?
Pour les vitesses, c'est écrit sur la plaque qu'il ne faut pas changer de vitesse moteur tournant mais pour le chariotage .......????
Merci de vos lumières.....
Réponse pleine de bon sens.Il faut arrêter aussi. Les engrenages on tous le même profil.
alors là , rien n'est sûr ..... je crois plutôt qu'il faudrait penser que ces couleurs différentes sont entrée et sortie de bobine pour UNE couleur ; d'abord il convient de baguer TRES sérieusement le début et la fin d'un bobinage ; tel que c'est , c'est facile : d'un côté les 3 fils tout seuls et de l'autre les 3 fils réunis ensemble ;tu choisis par exemple de baguer les premiers par " E " pour entrée et les autres par " S " les sorties ; et comme ça , tu perd pas les sens des bobines et c'est capital !!!!!!!Si je comprends bien je dois séparer les trois fils raccordés ensemble (en haut à droite) et les racorder avec les fils déjà branchés ( en haut à gauche) le rouge avec le rouge, le jaune avec le jaune et le noir avec le noir pour le faire tourner ce moteur en triangle ?
C'est envisageable, mais seulement si tu n'es pas trop pressé : c'est assez long à faire et j'ai déjà plusieurs choses en cours.J'ai une graveuse laser mais à l'inverse je ne sais pas dessiner de manière numérique les dessins des plaques. Si tu veux bien me réaliser le travail ( moyennant rémunération bien-sûr) j'en serai ravi.