K
sans avoir ce matériel , je suppose que ces trous sont pour loger un ressort avec une bille afin d'indexer le chariot
Tu verras, c'est tout beau là dedans !
Est-ce correct qu'il faut en mettre partout sauf sur l'escargot ?
Bonjour,Je vais me répondre à moi mêmegrâce à trois vidéos du fabriquant américain de mandrins Bison dont la premiere est ici : la pâte d’assemblage est pour escargot et les mors sur leurs parties en contact avec l’escargot et leurs faces qui coulissent avec le corps du mandrin.
Quand j'ai fait refaire l'électricité sur mon tour, on n'a pas remis ce branchement car j'ai trouvé que ce n'est pas pratique.Pourriez vous me dire où je peut brancher la sécurité de la protection de mandrin, sur mon Emco, Maximat Super 11 ?
helloLa teinte verte est le vert réséda, RAL 6011. Le bleu, je ne sais pas, mais c'est peut-être indiqué sur le manuel, comme le vert du Super 11.
Exact, car j'avais constaté que les moindres projections d'huile de coupe sur le plexi du capot m'empêchaient de voir ce qui se passait pendant la coupe, à moins de nettoyer ledit plexi toutes les cinq minutes et ça m'a vite gonflé. Je ne baisse pas le capot quand je fais quelque chose de précis qui génère très peu de copeaux, j'aime bien voir ce que je fais.Tu voulais lever le capot pendant l'usinage, sans que ça s'arrête ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?