D
Merci pour la réponse à ma question page précédente.Bonjour,
J'ai un compact 10, même nez de Broche que le maxima super 11 pareil que Vieulapin j'ai du fabriquer un faux plateau pour un mandrin 4 mors indépendants de 160 mm .
Ah, la gravité ( terrestre.., pas celle de la fuite ). Effectivement, mais je n'en avais pas parlé, ça goutte un peu dessous, sous la boîte des avances (?) a priori?.. que peut-on faire pour cela? quelle est la cause de cette fuite?bonjour,
Non, il n'y a pas de joint, et c'est pas par là que ca fuit, mais par en bas. Il faut penser à refaire le niveau souvent.
Salutations
Par la même occasion j'aimerai savoir quel type d'huile je doit mettre dans mon V10P dans les boites et pour ce qui est de ma fraiseuse elle etait remplie de graisse est-ce normal ?
J'avais changé le joint spi de la barre de chariotage en sortie de boîte (c'est de là que venait la fuite), mais comme il y avait eu une tentative par le propriétaire précédent et que, ce faisant, il avait bien rayé la portée de joint, ça fuit toujours un petit peu mais c'est infime : je n'ai eu à refaire le niveau qu'une seule fois.[...] ça goutte un peu dessous, sous la boîte des avances (?) a priori?.. que peut-on faire pour cela? quelle est la cause de cette fuite?
Je crois bien que c’est dans la première ligne de son post. Le 7 donc.Lequel ? Le 7, le V10, le V10 P, le super 11, le V13 ?
Si c'est celui sur le bon coin je viens de l'acheter (envoi prevu lundi).Bonjour
j'ai peut-être la possibilité d'acheter un emcomat 7 pour le prix de 400 euro
Apparemment il n'as pas le nécessaire pour le filetage.
Ont peut le rajouter après , pour quel Somme et où trouver ça ?
Si j'ai bien compris c'est compliqué pour les pièces et accessoires
Merci
Pas sûr : il parle d'un maximat à 900 € alors que sur la première ligne de son post il est question d'un emcomat à 400 €Je crois bien que c’est dans la première ligne de son post. Le 7 donc.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?