B
oui ce qui est entouré est absent, correspond probablement aux options fraiseuse, arrosage auto et lumière que je n'ai pas...re ,
donc ce qui est entouré est absent ? et les commutations sont des rotacteurs ?
il faut pas se soucier du neutre alors ;
impeccable
A+++
SalutPas de réponse à ma question ? ...
oui ce qui est entouré est absent, correspond probablement aux options fraiseuse, arrosage auto et lumière que je n'ai pas...
Le commutateur qui gère les 2 vitesses moteur et le sens de rotation est effectivement rotatif, entouré en rouge sur la photo. Merci Guy
Voir la pièce jointe 494799
MERCI bcp pr la reponse. Tt a fait d'accord, ne pas rester devant son PC 24h/24 mais comme d'autres fois les réponses arrivaient rapidement... ( et surtout ds la section Ventes... ) sans doute ai-je été trop impatient mais c'était pr une commande éventuelle!Salut
patience tout le monde n'est pas devant son PC 24h/24h
personnellement j'utilise depuis quelques années de l'huile de viscosité 68, c'est de l'huile de réducteur de pont roulant
et pas de problème
bien a toi
Comme l'a dit dans ce post un membre du forum j'utilise la SAE140 pour la boite Norton. Au vu de quantité d'huile contenue, tu peux te permettre une vidange et un remplacement total des lubrifiants.Pas de réponse à ma question ? ...
tu trouve des conditionnements de 2l pour 14/15€Bonsoir !
Huile SAE10 est effectivement recommandée par EMCO (faute de la spéciale EMCO H.135510) pour la boîte des vitesses. Quantité 0,2litre.
Vidange après 100 heures d'utilisation.
Pour la boîte NORTON Emco utilise EMCO H.145520 ou de l'huile de boîte de vitesses auto SAE 140. Quantité 0,25litre.
Vidange après 500heures d'utilisation.
Pierre.
La semelle est suffisamment épaisse pour y aménager un excentrique avec commande sur le coté mais la semelle/poupée devra toujours être solidaire ce qui à mon avis en diminue l’intérêt !Bonjour,
Merci pour ta réponse ! En effet, j'ai déjà fait comme toi pour les blocages du traînard/transversal. Pour la solution avec excentrique pour la poupée mobile, je dois avouer que l'usiner me traumatise un peu ... Je vais peut-être réduire mes ambitions mais il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis !
Alors personne n'a fait ça ?
Bonne soirée,
Bonjour à tous et toutes,Réservé pour photos
Bonjour à tous et toutes,
Stef1204, cette rubrique est réservée aux généralités et certaines spécifications EMCO.
Le mieux est de Créer ton propre post sur la rubrique tour avec un titre explicite.
Plus tard, tu pourras y poser un lien sur cette rubrique si nécessaire, sinon on ne va plus s'y retrouver !
A te lire sur le bon post.
Bien cordialement
Michel
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?