W
wallys
Apprenti
bonjour a tous, a propos de l ouverture de porte je pense que son ouverture sur l extérieur est plus difficile a forcer que l ouverture vers l intérieur avec les gonds escamotés bien sur .a+
Okapi a dit:Par contre sur le nombre de portes que j'ai vues forcées dans le cadre de l'évaluation des dégâts, je ne me souviens pas en avoir vu une crochetée, toutes ont été ouvertes soit au levier(dégondage en général), soit au bélier hydraulique, mais toujours en quelques secondes, et les cambriolages ont duré moins de 5 minutes à chaque fois(je dirais 3-4 en moyenne), d'où l'importance de la protection passive des lieux avant la porte.
bien sur puisque par principe un crochetage ne laisse pas de trace persone n'en voit !je ne me souviens pas en avoir vu une crochetée
Autant pour moi en ce qui concerne les liens . Pour ta présentation, elle vraiment très succincte heureusement les fameux liens de ta signature.Okapi a dit:Tu n'as qu'à cliquer sur le lien Marco pour trouver quelques renseignements sur mon activité, comment-veux-tu déjouer une alarme mixte montée par mes soins si tu ne trouves pas qu'il suffit de cliquer sur un mot pour ouvrir une page, cela dit sans méchanceté(et je suis allé me présenter, cherche mieux).
Alors explique-moi pourquoi, il y a des cambriolages dans les immeubles et pourquoi il y a énormément d'appartements dans les grandes villesOkapi a dit:Pour les autres commentaires, et là je parle de manière générale, les personnes vivant en immeuble n'ont pas de biens nécessitant de tels moyens
Bien entendu, puisque cela ne laisse pas de trace et donc que l'assurance ne fonctionne pas, tu n'as pas pu faire d'expertise dans ce cas là. L'assurance ne prenant pas en compte le cambriolage, renvoyant la faute au propriétaire, qui aurait été étourdi et aurait juste claqué la porte.Okapi a dit:Par contre sur le nombre de portes que j'ai vues forcées dans le cadre de l'évaluation des dégâts, je ne me souviens pas en avoir vu une crochetée,
les vols dont tu parles sont dans Maupassant, mais pas dans la vie réelle.
Pourquoi les policiers apprendraient à reconnaître les marques de crochetage, si ce type de vols n'existe que dans MaupassantPour le parapluie et le crochetage, fais-moi confiance qu'en première année d'école de police tu apprends à en voir les marques, même à l'œil nu on en fait la différence avec les traces laissées par le propriétaire avec sa clé.