C
Coyote94
Compagnon
Non l’axe est bloqué dans le roulement et j’ai bien l’impression que l’axe et pignon est qu’une seule pièce
Comme je l ai dis c est juste la règle de l'art. On sert la pièce qui tourne sur la bague de roulement en contact.j'ai du quand même bien taper sur l'axe pour le sortir du roulement
Oui mais dans quel sens sortir l'axe ?Si c'est rentré.. c'est que ça doit pouvoir sortir !! .. Lapalisse n'aurait pas pu dire mieux !
Dommage que je puisse pas voir ça en live..
Ha merci ! ça semble si simple quand tu le dishello c'et pour les BF20/BF25 axe de 10mm
sinon pour démonté
tu vire le moteur et l'engrenage flottant
tu presse l'axe seul en direction du "moteur" (donc tu pousse sur l'axe et pas sur le roulement )
ça doit venir comme ça , et le roulement lui sort de l'autre coté , cherche pas c'est chinois ^^
ou tu démonte ta vis trap du X et tu la reprend au tour
Et pour le remettre, congelo ?Chauffe Marcel.. et ça va sortir tout seul.. et écoutes aussi le doctor Itchy
n'oublie pas de réajuster la rainure de clavetteEt pour le remettre, congelo ?
Oui alors ça c'est encore un autre challengen'oublie pas de réajuster la rainure de clavette
A la limeOui alors ça c'est encore un autre challenge
Au tour avec le chariot ?
Tu te bricoles un extracteur à inertie.... Taper je sais faire mais tirer
J’ai commencé à limer mais je n’ai qu’une lime carré de 10mm.
C’est pour ça que j’ai arrêté pour l’instant, le temps d’avoir vos avis.Si ça continue ainsi, tu vas être bon pour te réaliser un nouveau pignon
Je n’y avais pas pensé mais difficile d’être assez précis non ?Bonjour,
Préparer avec une lame de scie (ou plusieurs côte à côte) si ça passe dans le pignon !
JF
2H30 aussi si tu veux utiliser mon R-L...6h de route ça se fait très bien...j'offre le café et croissants à l'arrivée